Chefs d’entreprise, rejoignez-nous !

La CPME est l’unique organisation partronale dédiée aux TPE-PME tous secteurs confondus.

Partenaire social, organisation privée et représentative, la CPME fédère près de 150 000 entreprises employant 3 millions de salariés. Forte d’un réseau de 200 fédérations et syndicats de métiers ainsi que 117 unions territoriales, elle est représentée dans le Grand Est par 10 CPME départementales.

Entreprenariat au feminin

Chefs d’entreprise, pourquoi adhérer à la CPME ?

Pour faire entendre votre voix auprès des pouvoirs publics, des institutions : parlementaires, collectivités territoriales, chambres consulaires et dans les médias.

Pour étoffer votre réseau et rompre avec l’isolement en partageant vos problématiques avec d’autres chefs d’entreprise et en rencontrant des décideurs économiques lors de nos événements (conférences, afterworks, soirées thématiques, groupes de travail et commissions…)

Pour accéder aux services de nos partenaires privilégiés

Pour être accompagnés dans votre développement comme dans la gestion de vos difficultés.

Pour vous informer & vous former grâce aux rendez-vous thématiques de l’Académie des PME.
Apprenez et perfectionnez-vous sur les sujets primordiaux pour le développement de votre entreprise : droit social, statut du dirigeant, numérique, santé et sécurité au travail…

Pour vous investir dans le syndicalisme patronal, devenez mandataire pour défendre et représenter l’intérêt des TPE et PME !
La CPME régionale détient 400 mandats tels que : URSSAF, Tribunaux de commerce, conseils prud’homaux, chambres de commerce et d’industrie, chambres des métiers et de l’artisanat…

Nous situer

CPME Grand Est

194 rue André Bisiaux

54320 Maxeville

Nous appeler